Piate vidéo en patwès...

Publié le par Bobdy

Vace eune piate vidéo d’un grand ome, un vrâ Loûrain. C’at ausseu mo professeur d’patwès : 
lo Roland…

Lè video at en patwès d’lè Nieud (un des patwès don pèyis messin)


Mundart
envoyé par bobdy57
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hey!!<br /> Que tal la FAMILIA ??<br /> Ya no hay muchas noticias en el blog jaja<br /> Se ve que tienes mucho trabajo!!<br /> Hablamos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci. je les conna djeu, et pis c'ast nem comme lo patwès dmon villâche.<br /> Merpi po la réponse.<br /> Aï don, j'ame beun ton blog, continue comme ça.
Répondre
V
val qu'en feugnant un peu j'â trouvé cte site<br /> j'prêche lo patwès comme que j'peux<br /> pas un katz pour me l'apprendre à moi (!!!)<br /> dans mon patelin c'est lo patwès don pyin pèyis <br /> j'trouve ça beun que tu fasses un blog en patwès<br /> tpe être sur que j'irai cailler tes articles <br /> beun continuation et à la revoyotte nem donc !
Répondre
B
<br /> je t' r'mèrcie, cè fat piahi. Se t'vieu, i n'y è d'aute site su lo patwès, peut-ete que t'les conna djeu:<br /> http://lelorrain.mouton-fr.net/<br /> patoisantlorrain.skyrock.com<br /> <br /> <br />
A
Bonjour :) j'anime une communauté de blogueurs mosellans, ça te dirait de nous rejoindre ? rassure toi pas d'obligations, seulement des blogueurs qui aiment la Moselle :<br /> http://blogs57.over-blog.com/pages/A_propos_de_Blogs57-665591.html<br /> Bonne soirée
Répondre
H
elle est vraiment beun cette video!!<br /> lo Roland est une beun frepouille!
Répondre